" Memories from the past are treasures of the future..."
I have decided to go ahead and create this blog in memory and honor of our parents and ancestors. As time progresses I will try to include a few pictures that I have and the autobiography of our parents for each of you to enjoy.

Pierre et Renee Magre

Pierre et Renee Magre
29 mars 1998

Tuesday, January 19, 2010

Letter 2



Milano le 15 Juin 1948

Cher Monsieur et Chere Madame

Je vous remercie infinitivement de la joie que vous pouvez me donner en m'accordant la main de votre fille bien aimee Renee.
Chere madame, je vous remercie encore une fois du bonheur que vous m'accorder et de bien vouloir en qualite de mamam de bien veiller sr votre petite Renee a fin que le temos que separera notre marriage a mon retour definitif lui paraisse moins long, et de lui remonter le morale dans les jours triste.
Chere madame, je ne puis vous fixer encore de date exacte pour notre mariage car dans mon travail nous avons des ordres et ensuites des contres-ordres. Mais je pourrais seulement vous dire que le 19 Juillet serais la date la plus proche. Meme une date plus avancee de 4 ou 5 jours. Actuellement nous devons quitter Milan le 3 Juillet. 2 jours chez mes parents cela me repousserais au 6 Juillet avec une journee de voyage si rien ne change le 7 au matin je serais parmis vous afin de faire le necessaire pour le marriage. 11 j d'affichage; si ce n'ai pas change; remettratnotre union 17, mais cette date est plus ...officieuse. Je vous demanderais donc chere Madame, si dans votre ville les 11 jours sont bien necessaire et si un temps plus court ne serait pas aussi vallable pour ce court sejour que jai as passer en votre honorable companie.
Dans une lettre tres prochaine, je pourrais chere madame vous donner une date plus exacte.
Mais comme je ne pense pas faire de grandes fete pour ce jour, je ne vois pas utiliter, chere Madame d'avoir une date fixe 1 mois a l'avance, a moins chere madame que de votre cote vous me l'exigerez.
Sur ce chere Madame et cher Monsieur je vous quitte en attendant faire votre proche connaissance.
Votre future gendre
Pierre Magre